top of page
Rechercher

Contre les verrues : l'ionophorèse

  • Photo du rédacteur: Wilfried Nougé
    Wilfried Nougé
  • 22 sept. 2018
  • 2 min de lecture

Dernière mise à jour : 5 avr. 2021

Grâce à la même machine qui s'occupe de la transpiration des pieds, des mains et des aisselles, vous pouvez soigner également de façon efficace et radicale vos problèmes de verrues. Il s'agit d'ajouter un produit (salicylate de sodium) dans l'eau versée dans les bacs (dans lesquels vous positionnerez vos pieds et/ou mains). Les verrues sont de petites tumeurs cutanées bénignes (non cancéreuses) qui peuvent se présenter seules ou en de larges agglomérations un peu partout sur le corps mais dans la plupart des cas localisées essentiellement sur les mains et les pieds. Elles sont causées par un virus, le papillome humain qui s'introduit dans le corps à travers de petites coupures ou fissures de la peau. La plupart des gens en auront à un moment ou à un autre pendant leur vie, généralement sur le dos de la main ou sur les doigts (verrues communes) ou sur la plante des pieds (verrues plantaires). Fort de constater que beaucoup concernés par ce problème épidermique témoignent avoir de grandes difficultés à se débarrasser de ce souci malgré la pratique de nombreuses méthodes effectives prenant en compte les cas fréquents de récidives après un traitement à l'azote liquide ou au laser. Pour palier à ce délicat problème qui empoisonne la vie, Ionomat et son équipe d'ingénieurs a mis au point un appareil sûr, innovant et performant. Ionomat a décidé détendre et promouvoir aux particuliers ce dispositif officiellement reconnu pour son efficacité et sa praticité. Le procédé (recette) :

  • Approvisionner du salicylate de sodium en poudre en pharmacie (100 g).

  • Ajouter une cuillère à soupe de salicylate de sodium dans l'eau du côté verrue main ou pied sur l'électrode branchée sur le câble rouge.

  • Mettre l'autre main ou pied dans de l'eau ordinaire et utiliser la position "Verrue" du commutateur C.

  • Régler le courant suivant le tableau en ionophorèse et faire 2 séances par semaine jusqu'à disparition totale de la ou les verrues (la peau doit être nette).



Première séance d'ionophorèse


Après 10 séances d'ionophorèse


Première séance d'ionophorèse

Après 15 séances d'ionophorèse

Première séance d'ionophorèse

Après 20 séances d'ionophorèse

Ionophorèse palmaire



sur une jeune patiente de 7 ans

au bout de 6 séances


 
 
 

Comentarios


LE CABINET

53 Route de Saint-Médard

33160 Saint-Aubin-de-Médoc

LES HORAIRES

Du lundi au vendredi

7h30 - 19h

ME CONTACTER

06 22 50 18 05

05 56 05 39 76

bottom of page